Parler aux idées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parler aux idées

Un forum où l'on parle de tous les sujets, de façon anonyme, sans jugement. Les choses qui nous font rire, les choses que nous évoque le bonheur, la solitude...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez-vous tous ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeyäntzar
Admin
Aeyäntzar


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 23

Présentez-vous tous ici ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous tous ici !   Présentez-vous tous ici ! EmptyVen 17 Fév - 10:38

Bonjour, je suis le créateur du forum et étant le premier inscrit, je serai le premier présenté !

[Vous pouvez absolument garder l'anonymat, on ne présente que ce qu'on a envie de présenter]

Mon pseudo : Aeyäntzar (qui veut dire dans une langue que j'ai créée "se questionner")
Mes passions : Les mathématiques, la science en général, les langues, écrire des tas de trucs, inventer des codes/langues.

Brève description : J'ai 16 ans, je suis en prépa maths et j'ai eu envie de créer un site qui permette à tous de pouvoir parler de leur vie, d'absolument tous les sujets, sans peut d'être jugés derrière. On discute et on confronte nos opinions, nos idées, non dans un but d'avoir la meilleure, mais en recherchant ce qui est vrai et pertinent.


Dernière édition par Aeyäntzar le Ven 17 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versem-amethyka-51.webself.net/
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 25
Localisation : Pays des Bisounours

Présentez-vous tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous tous ici !   Présentez-vous tous ici ! EmptyVen 17 Fév - 20:54

Shirayuki-san, 1m56

Mes passions : la lecture, l'histoire, la philosophie, les sciences. Apprendre et transmettre. Rire beaucoup aussi, c'est important !
Description : Vous la ferez vous-même en discutaillant avec moi. Je crois que c'est, ma foi, une des conséquences de ce forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiemporo

Tiemporo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 26
Localisation : Un endroit que tu connais peut-être pas

Présentez-vous tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous tous ici !   Présentez-vous tous ici ! EmptyVen 17 Fév - 23:23

Pseudo : Un mélange entre espace et temporalité.

Mes passions : Les sciences (surtout la physique), les mangas, les animés, cuisiner, lire, écrire (oui j'écris une fic XD), dessiner (d'ailleurs je pourrais éventuellement poster mes dessins sur le forum.), et jouer au jeux vidéo.
Ce que j'adore : Steven Universe, Undertale, LA NOURRITURE !.
Description : Bref, âgé de 18 ans, je suis en prépa pour devenir ingénieur en robotique. Mais j'aime tout de même les matières littéraires hein ! XD Si vous voulez en savoir plus sur moi mp moi !
Autres :Je suis ami avec l'admin donc gare à vous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopouet

Saperlipopouet


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 26
Localisation :

Présentez-vous tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous tous ici !   Présentez-vous tous ici ! EmptyLun 20 Fév - 20:26

Bonjour,

on va faire bref
Ce que j'aime: la rigolade, donner du sens à ce qui n'en a pas ou en retirer de ce qui en a, bouquiner à l'occasion que ce soit livre, manga, manhwa, bd ou comics (sf surtout), séries juste pour l'anglais, films évidemment. Je tâte un peu du jeu vidéal aussi mais rien de bien hardcore.

Description: 18 ans, école d'ingé en informatique en rentrée décalée parce que "beuh la médecine c'est dur".

Autres : je trouve le nom du forum chouette ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous tous ici !   Présentez-vous tous ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous tous ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parler aux idées :: Général :: Se présenter-
Sauter vers: