Parler aux idées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parler aux idées

Un forum où l'on parle de tous les sujets, de façon anonyme, sans jugement. Les choses qui nous font rire, les choses que nous évoque le bonheur, la solitude...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un rêve de soi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiemporo

Tiemporo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 26
Localisation : Un endroit que tu connais peut-être pas

Un rêve de soi. Empty
MessageSujet: Un rêve de soi.   Un rêve de soi. EmptySam 18 Fév - 19:26

Bonjour tout le monde !
Je voulais lancer un nouveau sujet qui pourrait être marrant à poster.
Qui n'a jamais rêvé d'être autre-chose que ce qu'on est ?
Moi en tout j'ai toujours imaginé ce que je pourrais être si je pouvais changer mon apparence, ma personnalité, voire à la limite ma sexualité. XD
Un moi qui soit réaliste ou totalement fictif. Une personne d'une autre espèce digne d'un Harry Potter ou d'un des Seigneurs des anneaux.
Un furry, un elfe, un nain, un demi-dragon, qu'importe !
Ici vous posterez ce que vous voulez !
Vous mettrez votre nouvelle personnalité tant désirée !
(Bien sur si vous voulez être un personnage qui existe déjà qui soit fictif ou non mettez le !)
Et si vous avez des dessins de votre personnage mettez-le aussi !
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Aeyäntzar
Admin
Aeyäntzar


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 23

Un rêve de soi. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de soi.   Un rêve de soi. EmptyDim 19 Fév - 9:59

Alors j'ai pas mal refléchi, mais je pense vouloir être un Animagus (Harry Potter) qui peut se transformer en chat.

Je ne voulais pas être mi-homme mi-chat puisque c'est permanent, et qu'il n'y a pas, je trouve, de personnalité qui prend le dessus. En étant Animagus, je peux me transformer donc prendre l'apparence d'un des deux complètement. Pourquoi un chat ? Parce que c'est petit, mignon et c'est soltaire (portrait chinois  Very Happy)

En humain, je voudrais être quelqu'un de très spirituel, plus que je ne le suis maintenant. Avec des croyances bien définies, qui me conviennent. Bien évidemment, j'aimerais ne pas avoir de défaut mais restons réaliste (dit l'animagus). En fait je préfererais avoir plus de qualités, être plus intelligent et cultivé. Surtout cultivé... parce que je sais que ça me manque..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versem-amethyka-51.webself.net/
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 25
Localisation : Pays des Bisounours

Un rêve de soi. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de soi.   Un rêve de soi. EmptyDim 19 Fév - 14:00

Souvent, quand dans la rue je m'imagine des scénarios impossibles, perdue dans ma musique, je m'imagine être quelqu'un d'autre c'est vrai.
(oulà, j'ai la musique des Cités d'Or dans la tête "Qui n'a jamais rêvé de...")
En général je me vois plus grande, plus élancée. J'aimerais bien que mon corps ait plus de fermeté et plus d'élasticité -mais je vais travailler là-dessus en sortant de la prépa #boxe-.
Mais ce n'est pas non plus que je suis complexée, simplement je néglige mon physique et ça ne me plaît pas.
Je m'imagine plus franche, plus cinglante. Mais je ne reste toujours qu'un personnage de mes illusions, et pour rien au monde je ne changerai la personne que je suis dans ma réalité.

A défaut, j'aimerais être une intellectuelle pas trop paumée, à qui on demande son avis parce qu'il a un crédit.
En fait, je n'ai juste pas envie d'être "une parmi tant d'autres" ... Revoilà mon Narcissisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve de soi. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de soi.   Un rêve de soi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parler aux idées :: Réunions :: Soi-même-
Sauter vers: